PARUTIONS

Mon univers est un mélange d’expertise professionnelle, d’imagination et d’humour, qui donne vie à des personnages uniques, même quand ils sont complètement loufoques.
Ce qui prouve qu’une psy peut être sérieuse sans se prendre au sérieux. Et que, lorsqu’on s’appelle Perrault, il est assez tentant de réécrire les contes du « Grand Charles » (pas le général).
Bienvenue au Ministère de la Féérie, où les missions sont toujours merdiques et les marraines absolument déjantées. Car oui, les Fées ont également des marraines. Eyrine, Séléna et Elfie ne sont pas des fées ordinaires. Salariées précaires du gouvernement féérique, elles jonglent entre un Prince qui collectionne les slips de super-héros, des souris couturières en gilet jaune et des dealers.
Eyrine et sa corneille dépressive : la perfectionniste migraineuse du trio. Elle entretient un château « gouffre à pognon » pour l’image de marque de l’entreprise « Plus-que-par Fées ».
Séléna, punk rebelle au perroquet drogué, roule en Coccinelle Mad Max et transforme les aubergines en Fiat 500 violette parce que franchement, les citrouilles, c’est trop orange et mainstream.
Elfie, pâtissière zen, vernit les ongles de sa chouette Angèle en doré et cache des grimoires interdits entre deux recettes de donuts.

Laisser un commentaire